• Clémence

La Venta Mendimendian: vues splendides et repas convivial !


Nichée au sommet du Col d’Ibardin, la Venta Mendimendian offre une vue magnifique sur la côte basque (vous pouvez apercevoir Biarritz!), la montagne de la Rhune et les collines entre les deux.


Pour déjeuner en profitant de cette vue, un menu (entrée; plat; dessert) varié et à prix raisonnable vous attend. La nourriture ici est simple et traditionnelle, un mélange de saveurs françaises et espagnoles – reflétant bien l’emplacement de l’établissement. Nous avons particulièrement apprécié les côtelettes d'agneau et les frites - servies avec des poivrons rouges traditionnels – un plat classique de venta. Nous avons terminé avec un riz au lait à l’orange -un délicieux hommage au dessert espagnol-, et une tarte aux pêches exquise.



Le Col d’Ibardin est une sortie idéale du pays basque. Une journée vous permettra d’explorer les différents magasins, de partir en randonnée et de savourer un repas à la Venta Mendimendian surplombant la côte et la campagne basques. Vous pourrez même apercevoir des Pottocks (poneys originaires des Pyrénées du Pays basque).


(NB : la venta vend également son délicieux miel fait maison)



Tel (00 34) 948.630.723 Col de Ibardin – 31780 Bera – Navarra

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout