top of page
  • Bertrand

Le Fumoir Marin : un restaurant de poisson à Biarritz et... un concept !


Notre “mission” de sélectionner des restaurants pour nos hôtes nous a conduits au Fumoir Marin. Quelle agréable surprise! La cuisine est raffinée et gastronomique et pourtant simple et authentique, ce qui n'est pas facile à combiner!



En plus des trois entrées, Il n'y a que trois plats principaux proposés : l'Assiette du Fumoir (une constante), un filet de poisson du jour (le Filet de bar le jour de notre venue) et un plat de viande (des ribs de porc le jour de notre venue).


J'ai choisi l'emblématique Assiette du Fumoir, qui consiste en une dégustation de dix pièces de poissons et fruits de mer fumés, marinés, grillés ou rôtis. Un vrai feu d'artifice pour votre palais! Comme les produits sont fraîchement pêchés le jour même, la composition exacte du plat peut varier de jour en jour. J’ai pu goûter un carpaccio de pétoncle, du thon poêlé, des rillettes de saumon, des moules, de la langoustine, un filet de maquereau, de l'aiglefin fumé et un bulot.


Laure a choisi le filet de bar qui était cuit à la perfection. Pour le dessert, j'ai opté pour le café gourmand assorti de 3 mini desserts (une madeleine au chocolat, une crème brûlée et une glace à la framboise) qui étaient tous délicieux. Laure a quant à elle jeté son revolu

Notre dîner fût un vraie réussite et nous recommandons vivement le restaurant à nos clients des Tourelles.


Le Fumoir Marin - 10 Avenue de la Marne, 64200 Biarritz



18 vues0 commentaire
bottom of page