top of page
  • Clémence

Restaurant à Biarritz? La Marine bar-brasserie


Vous cherchez un lieu pour manger à Biarritz ? Ne cherchez pas plus loin que La Marine, un bar-brasserie idéalement situé dans la rue Mazagran, un endroit très commerçant!


La Marine est une brasserie qui propose des plats vraiment excellents et de qualité, ce qui en fait l'un de nos meilleurs choix de restaurants à Biarritz (pour l'instant, nous ne les avons pas encore tous testés !). Pour commencer notre repas, nous avons commandé les Chips n' Dips, une offre copieuse de quatre délicieuses "trempettes" maison (houmous, guacamole, saumon et tomates séchées) à déguster avec des frites et des toasts croustillants. C'est un excellent plat à partager entre amis et nous vous recommandons fortement de l'essayer.


La Marine propose une grande variété de plats, répondant à tous les goûts (y compris des plats végétariens). Nous avons essayé le porc glacé au miel et à l'anis avec une purée de pommes de terre, ce qui était un excellent choix : la viande était parfaitement cuite et avait ce glaçage sucré original. Le tartare de saumon accompagné de frites et la côte de bœuf que nous avions choisis étaient tout aussi délicieux – mais peut-être plus traditionnels.





Comme vous pouvez l'imaginer, après ces plats copieux nous n'avions pas assez faim pour essayer les desserts, même si nous vous recommandons, la qualité des entrées et des plats étant un bon présage pour le reste. Si vous en essayez, faites-le nous savoir et nous mettrons à jour cette page ! Maintenant, si le lieu et la nourriture seuls ne vous ont pas encore convaincu, l'ambiance de La Marine est la cerise sur le gâteau : ils ont décoré l'intérieur du restaurant avec beaucoup de vinyles, créant une ambiance musicale et originale.


Restaurant La Marine : 28 Rue Mazagran, 64200 Biarritz



1 vue0 commentaire
bottom of page